• Vous êtes âgé entre 25 et 70(et plus) …Il n’est jamais trop tard pour l’Amour!
  • Vous avez déclaré tous vos prénoms (tels que sur votre certificat de naissance ou baptistère), votre nom réel, votre date de naissance exacte
  • Vous êtes célibataires, soit vous avez eu des relations qui ont duré entre 3 jours et 3 ans, soit vous avez été mariés mais êtes séparés, ou bien veufs.
  • Vous avez ou pas des enfants.
  • Vous avez défini votre orientation sexuelle et l’avez indiquée clairement : cherche homme, cherche femme, ou les deux.
  • Vous souhaitez rencontrer un partenaire amoureux avec lequel développer une relation harmonieuse et épanouie.
  • Vous êtes engagés dans ce processus; c’est un souhait cher, auquel vous tenez absolument, un de vos top 1, que vous voulez réaliser dans cette vie car sinon, vous aurez des regrets.
  • Vous voulez agir maintenant et non pas encore attendre 3, 5 ou 10 ans avant de faire bouger les choses en votre faveur
  • Vous comprenez que vous devrez vous investir dans cette entreprise. Vous êtes ouverts à ce qui vous sera proposé car il ne s’agit pas que d’un site de rencontre basé sur la compatibilité au niveau de l’être, nous vous proposons aussi des séances d’accompagnement. Des matchs vous seront suggérés en fonction de votre code HORA, mais aussi de notre rencontre personnalisée avec vous. Notre objectif est de vous guider vers la personne qui vous conviendra le mieux. Celle-ci pourra se trouver sur notre site ou quelle que part ailleurs. Afin de « syntoniser » au mieux vos fréquences pour qu’il/elle croise votre chemin (et surtout s’arrête pour vous rencontrer), vous aurez des exercices à réaliser entre chacune des séances. Nous avons tous notre libre arbitre, le pouvoir de nos intentions, mais devons lâcher prise sur le comment et le quand.


Maintenant, voici ce que me racontent les célibataires de ce qu’ils vivent.

Vous reconnaissez vous dans une de ces situations?

Vous ne voulez pas rester célibataire toute votre vie? Ou finir votre vie sans avoir rencontrer le partenaire amoureux avec qui fonder une famille ? Vous en avez vraiment marre de cette situation…

Vous ne souhaitez plus fonder une famille, mais ne voulez plus passer vos soirées et vos fins de semaine seuls ou juste avec vos amis? Ou vous sentir comme la 5 ème roue du carrosse? Vous souhaitez partager avec quelqu’un toute votre richesse intérieure? Oui vous aimez vos amis et parfois votre solitude, mais vous souhaitez aussi avoir des moments complices avec l’autre sur tous les plans. Vous voulez être accompagné d’un partenaire amoureux qui soit lui aussi engagé et qui recherche quelqu’un pour fonder cette relation harmonieuse et durable attendue quel que soit votre âge.

Vous avez vécu plusieurs ruptures amoureuses et vous ne croyez plus en l’amour? Vous avez déjà vécu un grand amour? Il est encore possible, juste autrement. Vous êtes séparés ou divorcés? Nous vivons souvent tous plusieurs relations dans une vie. Cela ne défini pas votre avenir. Une partie de vous (et heureusement) vous dit que cela est encore possible pour vous- même si vous êtes plus âgé, que vous avez pris des rondeurs depuis vos 18 ans, que vous ne vous trouvez plus belle, beau physiquement. Vous avez des hauts et des bas et vous retombez souvent dans le doute quant à votre avenir relationnel?

Vous souhaitez trouver un partenaire qui voit en vous bien au-delà de votre physique, de l’âge ou de tout autre critère extérieur? Vous souhaitez quelqu’un qui ne confond pas niveau intellectuel avec profession.

Vous vous intéressez à la spiritualité et vous vous dites : non, moi, je ne cherche pas ? Alors là effectivement, je ne peux rien vous offrir. Mais si vous vous dites, je veux rencontrer cette personne et faire ce qui en mon pouvoir, m’aider à aller vers cet objectif qui me tient à cœur. Alors oui, je me laisse œuvrer par la vie, je fais un acte de foi, j’arrête de tout vouloir contrôler, mais je fais les pas qui sont en mon pouvoir et je laisse l’univers ou la Vie faire le reste. Je prends ma responsabilité, je manifeste clairement mon intention à l’univers parce que si je ne fais rien maintenant, ce sera quand le temps de faire cette action directe ? Qui d’autre que toi peut prendre cette décision pour toi? De quel endroit part votre faire, là est la différence. C’est ici que je peux vous apporter le petit (ou grand) plus qui vous manque pour aller vers votre objectif, et ne pas faire encore et toujours la même chose. Vous savez c’est comme cette idée que je vais pouvoir monter sur le toit sans prendre d’échelle, ou je vais rencontrer en restant assise sur mon canapé…euh non…ah! Mais vous avez pris votre téléphone et êtes allé sur vos réseaux sociaux (donc faire). Vous avez rencontré? (faire) Tant mieux …Mais…Vous vous rendez compte après quelques temps qu’en fait vous ne viviez de nouveau pas la relation épanouissante que vous attendiez? Même si vous dites ou pensez de vous que vous êtes un être très évolué spirituellement, personne n’est à l’abri des pièges de l’ego et de mécanismes inconscients. Je connais assez bien de gens qui évoluent dans ces milieux (les hauts perchés comme les appelle affectueusement Franck Lopvet) et quelque soit la façon dont ils se présentent parfois, il y a des dessous de vie dont personne ne soupçonnerait l’existence et qui montrent bien que le personnage

Entre pas assez et trop…

Je cherche trop… Vous avez essayé différents sites de rencontres et on ne vous a proposé que des personnes qui ne vous convenait pas ? Vous avez perdu beaucoup de temps, passé énormément d’heures à regarder des photos d’hommes ou de femmes, à tchater, à répondre à des personnes avec qui vous n’entretiendriez même pas un lien d’amitié après. Sans compter le temps que vous avez pris vous-même pour choisir vos meilleures photos, faire une description : Que montrer de vous ou dire qui attirera suffisamment pour ne pas vous faire rejeter et avoir quelques prospects intéressants? En fait, mettre des photos de vous, vous fait sentir comme un vulgaire objet à vendre, ou pire n’attire à vous que des personnes intéressées par votre physique? Ce n’est pas vous mais une projection idéalisée de vous qui sert d’appât…Vous ne voulez plus de rencontres juste pour le sexe, même si vous souhaitez une harmonie aussi sur ce plan mais pas seulement. Vous ne voulez plus rencontrer de personnes qui mentent ne disant pas qu’elles sont déjà en couple et en fait, ne veulent pas du tout s’investir. Même les sites payants avec des questionnaires hyper sophistiqués ne vous conduisent pas nécessairement vers la personne que vous recherchez.

Mais peut-être que si vous continuez à aller sur ces sites, cela vous réconforte quant à votre estime de vous-même ? Votre profil est souvent liké, vous recevez beaucoup de demande, vous sentez que vous plaisez. Ces sites de rencontre instantanés sont d’ailleurs très populaires auprès d’ado. Bref, ça ne vous mène nulle part, c’est éphémère mais vous en retirez une certaine satisfaction. C’est mieux de comprendre de suite pourquoi, et si c’est cela que vous recherchez, bien, c’est certain que nous ne ferons pas affaire ensemble.

Est-ce que vous voulez quelqu’un de vrai qui vous comprend et qui, au jour le jour, fait preuve de présence, de marques d’affection, de tendresse, de petites attentions ? Est-ce que vous souhaitez être au diapason avec l’autre? Ainsi, vous vous sentirez animé par les mêmes envies comme partir sur un coup de tête en week end en amoureux ou partir un fou rire en plein resto ou film. Vous aurez développé cette complicité qui vous permet de vivre ces moments heureux, de partager votre intimité. Vous aurez une épaule et une oreille attentive lorsque vous vivrez des moments plus difficiles. Êtes-vous prêt pour une vie amoureuse épanouie?

Vous ne vous êtes jamais inscrit sur un site de rencontre, soit parce que des gens que vous connaissez n’ont eu que des mauvaises expériences à vous raconter, soit parce qu’au fond de vous, vous sentez que ce n’est pas pour vous? En tout cas, vous avez envie de rencontrer cette personne mais elle ne se présente pas actuellement dans votre entourage et les sites de rencontre traditionnel ne vous conviennent pas. Peut-être avez-vous lu comme moi cet article relatant que même des concepteurs de site de rencontre traditionnel comme celui de Okcupid avoue que sa méthode ne fonctionne pas, ou que sur Tinder, les hommes ont une note moyenne tellement basse qu’on se demande ce que des femmes y trouvent encore (Source: Les affaires.com «  Mesdames, oubliez les sites de rencontre »)?

Enfin, peut-être avez-vous aussi comme moi vécu des tas de rupture et vous désespérez de tomber sur le bon partenaire pour vous? Vous avez le sentiment d’avoir mis tellement d’effort pour le rencontrer sans que cela n’aboutisse. Vous finissez par penser que vous ne le méritez pas ou que vous n’êtes pas normal. Vous sentez toujours cette espèce de pression sociale sur vous et cette certitude que les autres vous font sentir comme «  Tu dois être trop difficile, trop exigeante… » Vous avez cherché à comprendre pourquoi ça fonctionne pour les autres mais pas pour vous et, c’est resté sans réponse. Votre estime personnelle en prend un coup, votre capacité de plaire aussi. Par contre, si vous répétez sans cesse le même pattern ou tentez de rencontrer toujours de la même façon, il est sans doute temps d’essayer quelque chose de différent.

Vous vous sentez vide par moment et voulez mettre de votre côté toutes les chances d’attirer à vous ce partenaire amoureux que vous attendez. Non, tout le monde ne tombe pas de suite sur le bon partenaire. Il peut y avoir quelques ratés…Cependant, vous avez appris de vos expériences, vous êtes prêt à faire ce qu’il faut pour reprogrammer votre GPS et à découvrir la raison secrète pour laquelle vous ne l’avez pas encore rencontré(e)…

Peut-être pensez-vous aussi qu’il faut d’abord vous aimez vous avant de rencontrer, être parfait? La réponse est non. Je ne dis pas qu’il ne vous faille pas vous connaitre et commencer à vous accepter tel que vous êtes car cela facilitera le chemin, mais être parfait et en amour total avec vous pour rencontrer ce partenaire de vie ? Non pas nécessairement. Vous êtes aimable quoi qu’il en soit, vous méritez cet amour. Arrêtez de vous mettre de la pression. L’amitié/amour que vous développerez ensemble petit à petit, la joie et le bonheur que vous ressentirez lorsque vous êtes ensemble fera que l’Amour véritable pourra naitre. Le regard que l’autre posera alors sur vous va vous permettre alors de restaurer de plus en plus cet amour de vous-même au fil de votre relation…Car l’Amour commence vraiment après la lune de miel…Il y a d’ailleurs un piège à se connaitre parfaitement…

Est -ce qu’ainsi, comme moi, vous savez exactement qui vous voulez rencontrer comme genre de personne? Celui qui dit se connaitre parfaitement avant la rencontre ou savoir exactement ce qu’il veut, risque d’être très déçu. « Je veux ceci », ou « je ne veux pas cela », « je ne supporterai pas qu’il /elle… » (Attention, je ne parle de valeurs fondamentales comme exemple «  Je veux un homme non violent »…) met le focus sur la recherche d’un objet et non de partenaires éventuels. C’est pourtant ainsi que fonctionne la majorité des sites de rencontre. Un choix de caractéristiques. Ce sont les fameux critères dont je parle dans mon livre et qui m’ont particulièrement déstabilisée lors de ma rencontre avec mon conjoint. Est-ce que vous vous êtes demandé si ce n’était justement pas ça qui vous éloignait de votre objectif? « Je fais partie d’un site de rencontre dans lequel il n’y a que des sportifs comme ça je vais être certaine que la personne sera en forme et on pourra partager quelque chose? » Oui, pourquoi pas, très bien. Mais doit-on vraiment avoir les mêmes activités que l’autre pour former un couple sain. Bien vous le savez, non pas nécessairement. Il y en a beaucoup qui ont été capable de négocier Alors pourquoi ne pas essayer une autre manière d’entrer en contact?

Il est fort possible aussi que vous soyez déçu en ce moment parce que vous avez essayé des techniques de personnes qui disent avoir rencontrer l’amour, telles que l’hypnose, la sophrologie, lovecoach etc…puis vous apprenez que paf, ils sont à nouveau séparés ? Je vous comprends très bien. Je crois que dans ce cas, on serait en droit de se poser des questions sur la pertinence de ces outils pour vraiment rencontrer l’amour. Ces outils vous ont moins servi dans votre évolution, c’est certain, mais pas pour l’objectif souhaité. Je pense qu’il est préférable de s’investir avec des personnes qui non seulement ont marché le chemin mais y sont arrivés. Bon, personne n’est garant de l’avenir, il y a toujours (et heureusement) une part d’évolution, mais ce que je peux affirmer, c’est qu’actuellement (juillet 2020), cela fait 20 ans aujourd’hui que je vis avec cet homme merveilleux qui est mon conjoint et mari. La méthode HORA a fonctionné pour lui et moi, alors pourquoi pas pour vous ?

Vous en avez marre des relations compliquées et douloureuses? Vous restez dans une relation alors que vous n’êtes pas heureux, heureuse? Pourquoi?

Avez-vous envie de rencontrer l’amour mais vous vous sentez bloqué? Vous ne savez pas par où commencer? Les sites de rencontre très peu pour vous. Des amis vous ont parlé de leurs expériences désastreuses et franchement ça ne vous tente pas. Vous avez l’impression d’être sur un catalogue en train de choisir quoi exactement? Et vous, que mettriez-vous de vous? Quelle photo, quelle description? Ça vous angoisse et je vous comprends…et si vous pouviez utiliser quand même les milliers de contact possible par le web mais sans vous vendre ? Oui, sans photos, sans questionnaire (souvent en plus, on finit par vous proposer des personnes pas rapport) à remplir? Si la première approche du moins serait juste basé sur votre Être véritable, quelque chose d’authentique en vous qui ne serait ni défini par vous, ni par aucun célibataire avec qui vous aurez des compatibilités…

Vous êtes allés sur des sites de rencontre mais vous êtes frustrés parce que vous y avez rencontré des partenaires mais qui avaient donné de fausses identités, et avaient ainsi abusés du système parfois gratuit mis en place pour vous arnaquer? Les personnes avaient fait de faux profils, parfois plusieurs, déclarés qu’ils étaient célibataires… Et si un système innovateur vous était proposé où ce genre de situation serait très peu probable car les personnes entrent leur nom, prénoms et date de naissance seulement et sont vérifiées une à une avant de pouvoir entrer dans l’espace membre dans lequel il y a leurs matchs possibles.

Avez-vous la sensation de ne pas avoir assez confiance en vous, plaire et être désirable? Vous vous jugez sévèrement pour toute sorte de raison, votre âge, votre poids, votre profession…Et même si vous avez confiance en vous, vous en avez marre d’attirer l’autre par exemple juste pour le sexe? Vous voulez que l’on vous remarque, oui, mais pas uniquement pour ce que vous paraissez ou faites. Ce que vous êtes véritablement, votre authenticité, votre profondeur, vos valeurs doivent compter tout autant.

Vous avez encore envie de croire à une belle histoire mais vous êtes encore blessé(e) et déçu (e) de vos relations précédentes ? Si vous pouviez avoir une baguette magique entre les mains souhaiteriez vous vous libérer de ces peurs, frustrations, de vos freins, des parties lourdes de votre histoire, de vos vieux schémas périmés pour faire place à une nouvelle relation? Mais attention peut-être que comme moi vous avez travaillé beaucoup sur vous et avez acheté l’idée que vous deviez vous aimer avant de pouvoir entrer en relation? Vous pensez donc savoir exactement quelle personne vous correspond?

Ma baguette magique est ici, allez la consulter si vous vous reconnaissez dans tous ces exemples de célibataires.

Marre d'être célibataire ?


Essai gratuit
Voir tous les produits

Image placeholder
Karine Boom
  Canada

Laisse ton code te mener vers la bonne personne pour toi.